Fantasy Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Academie est un forum RP se basant sur final fantasy et le monde fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rp : a la recherche de Papy Brossard le SDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Rp : a la recherche de Papy Brossard le SDF Empty
MessageSujet: Rp : a la recherche de Papy Brossard le SDF   Rp : a la recherche de Papy Brossard le SDF EmptyDim 18 Mai - 10:51

Keni sorti donc au campus, il vit plusieur arbre qui devait étre bien plus vieux que l'établissement en question ... Puis Keni se mit en marche au bordure du campus, quand celui-ci aperçut une tente, apparement c'était la seul des environs.

Keni s'approchait de la tente, au fur et a mesure son stresse et son angoisse prenez le dessus...


*J'espere que c'est pas un vieux monsieur qui feras des choses bizarres*

Arrivait devant la tente, le SDF sortis et se mit a crier :

"Allez vous en ! bande de voyou"

Keni rétorqua d'une petite voix semblable a un enfant de 8 ans

"Euh je viens de la part de professeur Tsuna..."

Le SDF sorti de sa tente, il regarda Keni, puis l'interrogea sur sa venu ici, celui-ci explique qu'il est venu dans le but d'apprendre a jouer d'un instrument, sauf que, malheureusement celui-ci n'y connaissait rien la dessus...

Papy Brossard : "Alors comme cela, tu es venu pour apprendre a jouer d'un instruments?"

Keni : "Oui, mais je ne connais qu'un seul instrument, l'ocarina..."

P B : "On feras avec. Bon commençons la leçon"

PS : je suis pas la de la journée, donc j'éditerais cela et je corrigerais mes fautes se soir Wink (vers 19h)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

Rp : a la recherche de Papy Brossard le SDF Empty
MessageSujet: Re: Rp : a la recherche de Papy Brossard le SDF   Rp : a la recherche de Papy Brossard le SDF EmptyLun 19 Mai - 10:37

(Ne controle pas les PNJ stp)

Le SDF n'avait pas l'air dans son état normal,le fait qu'il est une bouteille de sake sur la table de sa tente devais expliquer cela,il avait une haleine et une odeur nauseabonde et dut faire un effort surhumain pour pouvoir se concentrer.

"R..repond à mes questions,si tu as plus de bonne que de mauvaise réponse tu reussis,tu...tu as 24h pour m'apporter tes réponses,ce temp passer tu auras echoué."

Il reprit sa respiration.

"1/Qui chante ceci? "Cette etrange cigarette ne nous rend pas agare,l'an 2000 approchant rattraper le retaaard vivons à notre epoque et des dramatisons,non bien sur le petard n'eleve pas la raison."

2/Qui chante Le temps des cathedrale?

3/Quelle danse qui existe deja depuis un bon moment en australie commence à se faire connaitre en France?

4/Je ne suis pas chanteuse et c'est pour cela qu'on ma expulsé comme une merde de la nouvel star,malgré tout quelque psychopate et autre dépravé de la vie ont manifesté sur le net et m'ont permis de sortir un tube et bientot un CD,je suis une grosse merde mais je ne veux pas l'avouer qui suis je?

5/Dites moi au moins 3 des 5 personnes qui forme le groupe village people"

"Voila tu as 24h à partir de ce post pour m'apporter les reponses,je feras part à Tsuna de ton résultat donc applique toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
 
Rp : a la recherche de Papy Brossard le SDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Academie :: Uriel :: Le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser