Fantasy Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Academie est un forum RP se basant sur final fantasy et le monde fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Zhao !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyVen 9 Mai - 20:48

Zhao venait de se réveiller, il rejeta le drap qu'il avait sur lui et se leva tout en baillant. Il attrapa sa lance qui était posée contre le mur à côté de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Arrivé là, il ferma la porte à clef et posa sa lance contre la porte, il commença à retirer son armure qu'il n'avait pas quitté depuis la veille au matin. Une fois en tenu d'adam, il pasa sous la douche rapidement durant une petite dizaine de minutes. Quand ce fût fait, il remit son armure et s'empara de sa lance et sortie de la salle de bain.
Il retourna s'asseoir sur son lit tout en se prenant le visage entre ses mains.

*Encore une journée de passée, j'espère que ça va changer aujourd'hui...je vais devoir faire mieu qu'hier.*

Il se leva et empoigna fermement sa lance pour se diriger vers la porte. Il l'ouvrit et s'avança dans le couloir en direction de son premier cours.

Arrow serre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyLun 12 Mai - 17:48

Il ouvrit la porte de sa chambre et y entra calmement, il la referma d'un coup de talon et se dirigea vers son lit, Il posa sa lance contre le mur à côté du matelat, il s'asseya sur le brod du lit avant de se laissé tomber sur le dos au milieu du lit, il croisa les bras derrière sa tête et l'y posa, il allongea ses jambe qu'il croisa et ferma les yeux. Il se laissa doucement porter vers le pays des songes, il resta toute fois suffisement eveiller de façon à pouvoir réagir si quelqu'un essayer de pénétrer dans sa chambre sans le prévenir.

*J'irais tester mon pouvoir plus tard..les combats que j'ai mené m'ont épuisé..un peu de repos...me fera..du bien..*

Il vida alors son esprit pour récupérer un maximum de force le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyLun 12 Mai - 20:16

Keni avait encore du mal a se repérer, après avoir errer dans le couloir de la chambre, il toqua a la chambre de son confrère...

J'espère que, je ne le dérange pas ... je n'aimerais pas l'avoir comme ennemi ....


Dernière édition par Keni le Lun 12 Mai - 21:03, édité 2 fois (Raison : O.o Plus de deux lignes Keni sinon ca va pas aller !)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyLun 12 Mai - 20:53

Alors qu'il se reposé tranquillement, il entendait quelqu'un frapper à la porte, il ouvrit les yeux et se leva d'un bond, il attrapa sa lance et se dirigea vers la porte, il n'y avait pas beaucoup de monde, et pour qu'on le dérange de la sorte, il n'y avait pas beaucoup de monde qui oserait, il arriva devant la porte et l'ouvrit lentement. Quand elle fût ouverte, il vît l'autre garçon de la salle de cours, il avança jusqu'à être dans le couloir et referma la porte, il regarda dans les yeux celui qui avait osé le tirer de son sommeil. C'est donc sur un air un peu énervé qu'il lui parla.

" qu'est-ce qu'il y a ? tu veux quelque chose ?..."

Il s'adossa à la porte en croisant les bras durant l'attente de la réponse du jeune garçon. S'il se souvenait bien du nom qu'avait dit le prof de transe, ce petit devait s'applé "néki" ou "Kiné" un truc dans le genre..
Revenir en haut Aller en bas
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyLun 12 Mai - 21:03

Keni totalement intimidé face a se jeune homme, préféra reculer sans jamais le regarder droit dans les yeux

"Euh... je euh ... vous seriez d'accord pour qu'on s'entraine ensemble a la serre? de... demain"

Keni regarda partout autour de lui sauf dans les yeux de Zhao, une immense angoisse se fit sentir dans les yeux de Keni
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyLun 12 Mai - 21:33

Quand il entendit la raison pour laquel il l'avait dérangé, Zhao senti une légére colère monter en lui, il avait envie de l'éxécuter sur place. Ôsez le déranger pour une telle banalitée, et surtout pour affronter des monstres. Tout compte fait..il se pourrait que durant l'affrontement, ce petit se prenne un mauvais coup et qu'il succombe à ses blessures. Il souria à l'idée et se décola du mur.

"Je vais y réfléchir, attend moi là-bas et tu verras bien si je viens ou pas, dans tout les cas, la prochaine fois que je suis dans ma chambre, ne vient pas me déranger, je ne serais peut être pas aussi gentil que maintenant..sur cela, peut être à demain, si j'ai envie de venir."

Il se retourna et rentra dans sa chambre, il referma la porte et décida d'aller se coucher pour le moment, il irait peut être se faire quelque monstre plus tard quand il sera plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyLun 12 Mai - 21:50

Keni était terrifier devant la carrure de Zhao

"Euh ... d'accord ... euh je ne vous importunerais plus inutilement..."

Quand Zhao ferma la porte, Keni s'empressa d'errer dans le couloir a la recherche de quelques choses a faires

Je me demande, si il sais utiliser la magie ... bah après tous, je vais demander conseil a Maitre Tsuna ....

Keni se dirigea finalement au bureau de son directeur préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyMar 13 Mai - 12:00

Il se réveilla enfin, après une bonne nuit de repos, il était prêt à aller affronter de nouveau les marsupils, il se leva du lit et prit sa lance avant de se diriger vers la salle de bain. Il ferma la porte de la salle et y prit sa douche, il en ressortit une dizaine de minutes plus tard. Il se dirigea vers la sortie. Avant d'ouvrir la porte il se concentra au maximum afin de sentir son pouvoir, il savait qu'il n'en aurait pas besoin, mais en cas de danger cela serait toujours necessaire.
Il inspira profondément et ouvrit la porte, il se dirigea vers la serre avec la ferme détermination d'exterminer quelques monstres.

Arrow serre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyLun 2 Juin - 1:34

Arrow boutique Arrow

Zhao rejoignit enfin sa chambre, il passa sous la douche rapidement, cela fesait pas mal de temps qu'il n'en avait pas prit, quand celà fût fait, il alla s'asseoir sur son lit avant de s'y laisser tomber, il se glissa sous la couverture et ferma les yeux, il voulait se reposer, il l'avait bien mérité après tout ce qui lui était arrivé. Il se laissa aller dans les bras de Morphèe afin de prendre des forces, il eu un lègé sourir en pensant aux améliorations apporté à son arme qui ferait de lui un meilleur guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyLun 2 Juin - 12:48

Zhao ouvrit les yeux, il se frotta les yeux afin de se réveiller correctement, il repoussa la couverture et se leva de son lit douillé et s'étira. Après un long baillement il alla sous la douche, il avait laissé son armure dans la salle de bain, il était trop épuisé pour la remettre la veille. Après une bonne douche revigorante, il enfila son armure et sorti de la salle de bain. Il prit le temps de manger un morceau et sorti de sa chambre pour aller chercher son arme en espèrant que les amélioration étaient terminées.

Arrow boutique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyMer 4 Juin - 15:06

Arrow plaine d'Ymir Arrow

Zhoa rentra des plaines, son armure était complétement amochée, il décida de l'enlever et d'aller se coucher dans son lit afin de reprendre des forces, il avait bientôt fini sa mission d'extermination de monstre, il se coucha avec un légé sourir aux lèvres et l'esprit tranquil, il se glissa sous la couverture et se laissa bercer par morphée et se plongea dans une sieste réparatrice pleine de songes.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptyMer 4 Juin - 17:11

Il se réveilla enfin, il se frotta les yeux pour sortir du cirage avant de se relever et de sortir de son lit il se dirigea alors vers la douche et y passa un bon quart d'heure. Quand il en ressorti il enfila son armure et attrapa sa lance avant de sortir de sa chambre, il avait envie de boire un coup au bar avant de ressortir de l'académie et d'aller enfin finir sa mission.

Arrow Bar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! EmptySam 7 Juin - 15:09

Arrow bureau Arrow

Zhao arriva chez lui avec une forte odeur de vin, il se dirigea tout de suite vers la douche, et sans prendre le temps de la retirer il passa sous la douche, l'eau chaude fesait partir l'odeur facilement, au bout de quelques minutes il retira son armure pour la laisser séchez à l'extérieur et se lava lui même pour faire partir définitivement le parfum du vin, quand il eu fini il se sécha rapidement, il alla chercher une autre tenue le temps que son armure finisse de sécher, il prépara son sac et attendit quelque minutes.

*Bien je vais bientôt partir, ça devrait bien se passer..j'espère que les Haracassa sont acceuillant..pas comme nous les Alambic..*

Il prit son armure et termina de la sécher avec une serviette, puis il l'enfila et quand il eut terminé, il prit son sac et sa lance et se dirigea alors vers l'extérieur d'Uriel.

Arrow plaine d'Ymir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Zhao ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zhao !   Chambre de Zhao ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zhao !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Zhao Yun !!!
» pownage time by Zhao xD
» La chambre de Keni
» Chambre de Sarita ~
» Chambre de Silverston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Academie :: Uriel :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser