Fantasy Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Academie est un forum RP se basant sur final fantasy et le monde fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mitsuhidé alias . . . :P

Aller en bas 
+2
Zhao Yun
Mitsuhidé
6 participants
AuteurMessage
Mitsuhidé

Mitsuhidé


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyMer 4 Juin - 18:53

IRL

Prénom : Léa - Claire - Aude (oui j'ai c'est 3 prénoms sur ma carte d'identité)
Age : 1 ans de moins que Keni chiwie Embarassed Razz
Centres d'intérêt : euh sortir au cinéma, allez sur Paris, voir des choses nouvelles
Expérience en RP : 0
Aimez vous Final Fantasy ? je ne suis pas très console de jeux vidéos donc je peux pas dire si j'aime ou pas.


Mon personnage (Qu'est ce que c'est un avatar? O_O")

Nom (facultatif) : ???
prénom : Mitsuhidé
Age : 15 ans

Caractéristiques physique : Elles possédent un corp de réve, elle mesure 1m65 pour 60 kilos, elle est aveugle, et a des cheveux noirs, ses vêtements sont une sorte de robe, blanche. Son tour de poitrine - hanche - fesse est de "xx - xx - xx" =).

État d'esprit : Elle est gentille, et ne pensent qu'a aider les autres, en effet, elle aime se rendre utile, elle n'a aucune peur lorsqu'il faut discuter avec des gens et d'ailleur elle adore parler ^_^.

Race : Fildorienne
Classe : Magicienne
Arme : Bâton de ruby.

Vos caractéristiques :
Attaque :+5 +5
HP : 30
Mana : 30
Magie : Magie +15
Vitesse : 20
Défense : 20

Histoire du personnage (6 lignes minimum) : je m'en occupe aujourd'hui Wink

Mitsuhidé est une apprentie magicienne des fildoriennes, elle est douce, gentille et naïve, mais cela ne l'empéche pas d'étre un terrible adversaire. Elle est non voyante depuis son plus jeune âge, ses parents ainsi que tous son clan, l'entrainérent afin qu'elle puisse se défendre. Mais un jour, son clan tenta de sortir de la forêt pour envoyer Mitsuhidé à l'institue d'Uriel. Ceux-ci furent attaqués par des voleurs, brigands, Mitsuhidé prit de peur fût capturé par ses attaquants qui allait la revendre à des hommes sans scrupules.
C'est alors que les Fildoriens, lançérent une centaine d'homme à la recherche de celle-ci. Ils découvrirent alors la cachette des bandits sans aucun soucie et massacrèrent la population.
Depuis se temps, Mitsuhidé a trés peur qu'on la touche ou qu'on s'approche d'elle par dérriere.
Reconnaissez vous avoir pris connaissance du topic Règle et FAQ et donc pouvoir jouer sur Fantasy Academie ? oui cheers


Dernière édition par Mitsuhidé le Dim 8 Juin - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyMer 4 Juin - 19:06

aaaaaalors..y en a des choses à dire Surprised

tout d'abord

avatar = c'est une image Surprised (comme ta photo msn par exemple) faut qu'elle corresponde a ton physique

ensuite, il faut faire 4 ligne pleine minimum pour ta description physique et moral (état d'esprit) pour le physique c'pas dure décrit ses vêtements, son visage ect ect pis pour ton état d'esprit raconte son caractére, si elle s'énerve rapidement, ce qu'elle aime ou pas ect..

ensuite pour tes stats de combat, ton 5 en attaque il sort d'ou ? Surprised t'as pas le droit a un bonus d'attaque :] juste de vitese (le 20)

pis vala *o* après l'histoire keni le fait donc voila x)

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhidé

Mitsuhidé


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyMer 4 Juin - 19:13

d'accord merci Keni me mettra un avatar plus tard ;P (si il le fait pas, donner moi sa bourse x)) et pour se qui du +5 :

Citation :
Arme : (choisissez une arme très basic sous peine de commencer sans) elle aura pour caracteristique attaque +5 quelque soit l'arme.

donc voila ^_^. je referais se soir ou demain matin (quand Keni seras entrain de passer ses examens) mon physique et mon état d'esprit :p.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyMer 4 Juin - 19:38

han merde je me suis fait carotte XD..>_>..oublie se que j'ai dis alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Sous-directrice
Ryusaki


Messages : 267
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 32
Classe: Illusioniste

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyMer 4 Juin - 19:49

Bienvenue a toi ^^

Par rapport à ton état d'esprit, pour moi la race Haracassa t'allais mieux que Shad.

Citation :
innocente et naïve, elle pense qu'a retrouver son grand frére, elle est trés différente de lui, polie, elle adore discuter avec plein de personne.

Les Shad sont une race de nature assez méchante hors tu dis le contraire.

Mais bon c'est toi qui choisit ! c'était juste un conseil ^^

Bon jeu a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhidé

Mitsuhidé


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyMer 4 Juin - 20:17

"Haracassa" ouip mais je pense pas qu'on puisse être née de l'unions de deux races différentes? si c'est le cas je referais mes stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Sous-directrice
Ryusaki


Messages : 267
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 32
Classe: Illusioniste

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyMer 4 Juin - 20:39

nan on a pas le droit d'avoir les parents de races differentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Professeur
Lliane


Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race: Haracassa
Niveau: 30
Classe: Elementaliste

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyMer 4 Juin - 21:18

bienvenue !

Oui Zhao, tu as du oublier ton +5 d'arme xD même moi j'avais zappé ^^

Ensuite, je suis d'accord avec Ruy, sa fait plus Haracassa (comme moi) car les shads sont plus ... vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhidé

Mitsuhidé


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyMer 4 Juin - 21:39

c'est Keni la (vue que je recréer son histoire) donc ok, ma copine (alias ma soeur sur se fofo) seras mi shad mi haracassa, elle feras ses stats demain matin, pour l'heure Dr. House *___*.

je posterais l'histoire peu aprés ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyJeu 5 Juin - 0:18

elle peut pas être mi-shad mi-haracass, c'est soit l'un soit l'autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyJeu 5 Juin - 0:41

Oui sinon on peut pas determiner la stat pour le niveau Razz

Bienvenue à toi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyJeu 5 Juin - 19:45

Bon alors je referais avec elle son personnage, je dois refaire entiérement le miens ==' (je suis Shad aussi et j'ai eu aucune réflexion :/). Je garde par contre mes stats? ou je dois refaire encore et encore cette salo*e de mission è_é".
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyJeu 5 Juin - 20:30

si toi je t'ai fais remarqué que tu étais pas assez méchant pour un shad...pis oti t'es 100% shad et ta copine veux faire 50-50 shad-haracass donc ça marche pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyJeu 5 Juin - 21:01

Bah elle seras 100% haracassa alors XDDDDDDD. Pis moi je suis une exeption, je pensait que tu aurait plus méchant avec les gardes mais t'as rien glander è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyJeu 5 Juin - 21:32

c'est des Alambic Surprised je suis Alambic Surprised...CQFD xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhidé

Mitsuhidé


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P EmptyDim 8 Juin - 21:51

euh mon éléments seras Glaçe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuhidé alias . . . :P Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhidé alias . . . :P   Mitsuhidé alias . . . :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuhidé alias . . . :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Academie :: Hors RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser