Fantasy Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Academie est un forum RP se basant sur final fantasy et le monde fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rp : recome back XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Rp : recome back XD Empty
MessageSujet: Rp : recome back XD   Rp : recome back XD EmptyLun 2 Juin - 21:58

Keni qui courut un peu partout dans le campus (et oui il aime bien la nature cette enfant Razz ), vit non loin de là une sorte de tente, il voulut vérifier, puis posa la question.

"Bonjour monsieur, êtes vous la personnes qui peut me donner la force de savoir jouer d'un instruments?"

A peine avait t'il finit sa phrase qu'il sortit un ocarina
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

Rp : recome back XD Empty
MessageSujet: Re: Rp : recome back XD   Rp : recome back XD EmptyMar 3 Juin - 0:21

Le vieil homme titubait...comme à son habitude

"BWAHAHA,vien la gamin t'es le troisième dis donc je vais finir par croire que je pourrais en faire un métier."

Il le fit entrer dans la tente qui empestait l'alcool,d'ailleur le vieillard avant de lancer l'enigme buvait à gorge déployé

"Bon on y va tien toi prêt."

"1/Qui chante ceci? "Cette etrange cigarette ne nous rend pas agare,l'an 2000 approchant rattraper le retaaard vivons à notre epoque et des dramatisons,non bien sur le petard n'eleve pas la raison."

2/Qui chante Le temps des cathedrale?

3/Quelle danse qui existe deja depuis un bon moment en australie commence à se faire connaitre en France?

4/Je ne suis pas chanteuse et c'est pour cela qu'on ma expulsé comme une merde de la nouvel star,malgré tout quelque psychopate et autre dépravé de la vie ont manifesté sur le net et m'ont permis de sortir un tube et bientot un CD,je suis une grosse merde mais je ne veux pas l'avouer qui suis je?

5/Dites moi au moins 3 des 5 personnes qui forme le groupe village people"

"Voila tu as 24h à partir de ce post pour m'apporter les reponses,je feras part à Tsuna de ton résultat donc applique toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Rp : recome back XD Empty
MessageSujet: Re: Rp : recome back XD   Rp : recome back XD EmptyMar 3 Juin - 13:33

Keni n'avait qu'une envie, PARTIR, il n'aimait pas l'alcool, et d'ailleur il avait peur que le vieil homme lui fasse >.> ...

1/ ??? pikachu è_é"

2/ Notre Dame de Paris.

3/La danse est la tecktonik (XD je déconne Tsuna ;p) cela s'appelle pas la Marionnette @_@

4/ Cyndi Sander (merci Monsieur X XD)

5/-David Hodo (l'ouvrier du bâtiment)
-Glenn Hughes (le motard) remplacé en 1995 par Eric Anzalone, suivra Chris K. en 2007
-Alex Briley (le GI)
-Randy Jones (le cow-boy)
-Felipe Rose (l'Indien)


Keni pensait avoir tous faux, il sentit son coeur battre a 200km/h et n'en pouvais plus de sentir cette odeur d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

Rp : recome back XD Empty
MessageSujet: Re: Rp : recome back XD   Rp : recome back XD EmptyMar 3 Juin - 16:06

Le vieillard applaudit.

"Bravo gamin, tu as 3 sur 5, je ferai part de tes résultats à Tsuna et maintenant..."

Le viaillard laissa echapper une aura de lumière qui s'intensifia.

"V...voila maintenant tu peux jouer de ton instrument prend en soin la musique c'est la vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Rp : recome back XD Empty
MessageSujet: Re: Rp : recome back XD   Rp : recome back XD EmptyMar 3 Juin - 17:10

Keni salua se vieil homme, prit son ocarina

"Merci beaucoup monsieur, j'espere que la prochaine fois, je ferais un meilleur score."

Puis Keni sortit de la tente, courut et respira un grand coup

*sa fait du bien de l'air... bon maintenant allons voir Mr.Tsuna.*

Arrow Direction : Bureau du dirlo <3. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp : recome back XD Empty
MessageSujet: Re: Rp : recome back XD   Rp : recome back XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp : recome back XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Academie :: Uriel :: Le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser