Fantasy Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Academie est un forum RP se basant sur final fantasy et le monde fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) Empty
MessageSujet: Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)   Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) EmptyVen 30 Mai - 15:25

IRL

Prénom : Quentin alias petit Lee ><"
Age : 19 ans
Centres d'intérêt : PokéWoN? internet, le cinéma, le jeu de go et bien sur la console vidéos =) (sans oublier le dodo des vacances)
Expérience en RP : 2 ans, mais j'ai arréter, c'est une reprise aprés environs 3 ans :/.
Aimez vous Final Fantasy ? Ouh yeah Wink

Mon personnage(devra avoir un avatar approprié à son physique)

Nom (facultatif) : inconnue.
prénom : Keni
Age : 15 ans


Caractéristiques physique : Keni met un manteau noir, avec un capuchon pour recouvrir sa tète, physiquement il dois mesurer 1m60 et peser au alentour de 50kg, il porte un gants blanc dessus une sorte de Ruby qui forme une sorte de croix ou quelques choses qui y ressemble , il a une cicatrice a l'œil depuis sa naissance.

État d'esprit : Keni est très gentils, mais vaut mieux ne pas dire qu'on est Shad, en effet il voue une terrible haine envers eux, il n'est pas très bavard, et se comporte vraiment comme un enfant sauvage, tous se qu'on sais de lui et qu'il a une immense tristesse...

Race : Shad
Classe : Invocateur
Arme : Son arme seras son gant blanc, il peux appellez des animaux pour combattre pour lui.

Vos caractéristiques :
Attaque : +5
HP : 30
Mana : 40
Magie : 20
Vitesse : Vitesse +20
Défense : 10


Histoire du personnage (6 lignes minimum) : Quand Keni fut née, sa famille devais vivre caché des Shads et pour cause, son père qui n'en était pas uns, était méprisés de tous. Alors que Keni et sa famille vivait en paix, Keni apprit que sa maman était enceinte, il devais avoir 1 ans. Malheureusement, un malheurs s'abattue sur sa famille, en effet, les Shads avaient découvert ou il vivait et décidérent de tuer le père.
Son père, sortis déposa les armes et leur demanda d'épargner la vie de sa femme et de son fils, sa femme était enceinte de 6 - 8 semaines... les Shads acceptèrent la proposition et tua le père de Keni sous ses yeux.

Keni et sa mère, furent envoyer dans un cachot des plaines mortes. Quelques mois plus tard, sa mère mit au monde un petit être, une fille qui posséder semble t'il un immense pouvoir, les Shads, prirent l'enfant et tuèrent sans hésitation la mère de Keni...

Keni désemparés d'apprendre que sa mère l'avais abandonner, pour sa petite sœur, prit d'une fureur impossible, il tenta de s'échapper a mainte reprise jusqu'au jour ou un des gardes devant sa porte le délivra, il ne le connaissait absolument pas mais c'était sans doute un des amis a ses parents, il lui raconta comment est morte sa mère et que sa petite sœur a était enlevez...

Cet homme envoya Keni a Uriel afin d'avoir une vie "normale". Sa tête est mise a prix, il sais donc qu'il ne peux plus retourner dans son pays. Keni a 15 ans et aurais une petite sœur de 14 ans... sa quête pour la retrouver ne fait que commencer.


Reconnaissez vous avoir pris connaissance du topic Règle et FAQ et donc pouvoir jouer sur Fantasy Academie ? Nan Very Happy Bien sur que oui mon cloulounet :p


Dernière édition par Keni le Mer 4 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) Empty
MessageSujet: Re: Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)   Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) EmptyVen 30 Mai - 16:19

Rebienvenue mon petit Keni, comme tout bon invocateur tu commence avec une invocation de base:Ryden, une chimère de base pour tout les invocateur, c'est un espece de serpent flottant avec deux bras, un sabre dans chaque main et il commence avec comme stat de base(pas fameux bien entendu)
stat principale de Ryden:la vitesse, il est donc lvl 4 cheers
pv:20
armure:10
attaque:20
vitesse:40
mana:40
magie:0

double tranchant:Ryden donne deux coups en un à l'aide de ses deux sabre(att*2)

pour la repartition de l'xp sa marche comme sa:

J'ai gagné le combat sans utiliser ma chimère, je récupère l'xp

J'ai gagné le combat en invoquant ma chimère, je choisis à qui attribuer l'experience.

Pour invoquer ta chimère sa ne te coute rien a part un tour, si tu veux te spé dans les chimères fais donc quand même en sorte d'être le plus rapide du tour pour pouvoir l'invoquer direct
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) Empty
MessageSujet: Re: Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)   Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) EmptyVen 30 Mai - 16:31

Comprit, par contre, je peux changer de nom pour se monstre? ^_^.

Et aussi quand t'entend tu par (choisit qui a l'expérience?) exemple, je gagne avec mon invocation, on devrais donc gagner la moitier de l'expérience ensemble.

Donc si on gagne contre un monstre qui donne 40 point d'exp, on diviseras par 2 les points d'expérience obtenus ^^. Toujour avec ton accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) Empty
MessageSujet: Re: Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)   Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) EmptyVen 30 Mai - 16:35

Tu répartis l'xp comme tu veux entre le monstre et toi, mais c'est plus efficace que l'un de vous deux atteigne le lvl au dessus rapidement donc je deconseille de couper l'xp en deux mais tu fais comme tu veux.Le nom officiel de la chimère ne changera pas, après la tienne tu peux l'apeller comme tu veux oui
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Keni

Keni


Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Evry

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 3
Classe: Invocateur

Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) Empty
MessageSujet: Re: Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)   Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) EmptyVen 30 Mai - 16:39

Okidoki ^^ merci encore :p dit moi je peux poster dans ton bureau pour faire "nouvelle éléve".
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) Empty
MessageSujet: Re: Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)   Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) EmptyVen 30 Mai - 16:55

Pour faire plus logique fais comme si tu entrais dans l'ecole(à partir de la section couloirs) et que tu te dirige à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Lliane
Professeur
Lliane


Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race: Haracassa
Niveau: 30
Classe: Elementaliste

Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) Empty
MessageSujet: Re: Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)   Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) EmptySam 31 Mai - 19:01

ho, le Keni nouveaux est arrivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Sous-directrice
Ryusaki


Messages : 267
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 32
Classe: Illusioniste

Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) Empty
MessageSujet: Re: Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)   Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) EmptyDim 1 Juin - 15:08

rebienvenu nouveau petit keni *0*

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) Empty
MessageSujet: Re: Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)   Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keni le Renouveau (Oui j'ai eu l'autorisation de cloulounet :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keni <3
» La chambre de Keni
» Technique Keni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Academie :: Hors RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser