Fantasy Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Academie est un forum RP se basant sur final fantasy et le monde fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I drink ! in the tent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

I drink ! in the tent ! Empty
MessageSujet: I drink ! in the tent !   I drink ! in the tent ! EmptyLun 19 Mai - 19:18

Arrow bureau Arrow

Il avait marché quelques minutes dans l'école à la recher du campus, il était passé par presque tout les endroits, sauf le bon. Il finit par le rejoindre et se dirigea alors vers la tente. Il secoua celle-ci en se demandant si vraiment ça valait le coup de venir parler à un vieu.

"Hé ho là-dedans ! sortez, j'ai à vous parlez, du moin à ma dit de venir vous parler, c'est le directeur qui m'a dit que vous pourriez m'apprendre une chose ou deux, alors sortez de là, je sais que vous êtes là. Je vous en prie sortez de là, j'ai besoin de vous parler."

Il attendit alors quelques minutes, ne voyant personne sortir il décida de s'asseoir devant la tente et attendit que le vieille homme se montre de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

I drink ! in the tent ! Empty
MessageSujet: Re: I drink ! in the tent !   I drink ! in the tent ! EmptyLun 19 Mai - 19:53

Zhao entendit le vieil homme gromeler puis hurler

"ENTRE GAMIN ENTRE!"

Zhao s'executa et vit que Keni etait toujours avec lui en pleine reflexion sur les enigmes du vieillard,apparement il n'avait pas l'air rapide à la detente.

"Toi aussi tu vien pour les enigmes musicals?de quoi souhaite tu savoir jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

I drink ! in the tent ! Empty
MessageSujet: Re: I drink ! in the tent !   I drink ! in the tent ! EmptyLun 19 Mai - 20:12

(Ne controle pas les joueurs stp Wink)

Il entendit le vieillard l'appler et se releva pour entrer dans la tente, à peine la moustiquaire écartée, l'odeur de l'alcool envahissa les narines de Zhao qui fit une grimace. Apparement Keni était encore là, il n'avais pas dû avoir répondu aux questions du vieu.
Il fit un signe à keni en guise de salut et répondu au papi.

"Je voudrais savoir jouer du Shamisen, je ne sais pas si ça pourrait m"aider à devenir meilleur mais qui sait..c'est à vous de me le dire."

Il laissa la tente ouverte, pour aéré un peu et pour pouvoir respirer tranquilement.

"Allez-y, dîtes moi vos énignes, j'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

I drink ! in the tent ! Empty
MessageSujet: Re: I drink ! in the tent !   I drink ! in the tent ! EmptyMar 20 Mai - 1:28

(je l'ai juste fais entrer,sinon sa aurais pris une action de plus je vois pas en quoi sa derange :s)

"B...bon alors voici les enigmes."

Il but une gorgé de saké pour se donner du courage à parler puis s'exclama

"1/Mon premier est le contraire de mauvais
Mon deuxieme veut dire glace en anglais
Mon troisieme est la pour dire que l'elocution du groupe ne se fais pas forcement de la façon dont les reponses le donne.
Mon tout est un groupe elektro très connu en ce moment qui suis je?

2/Quelle groupe à fais la chanson la plus connu du rock,j'ai nommé smoke in the water?

3/Qui à remporté la deuxieme star academy?

4/Quel chanteur est mort suite à une maladie de naissance incurable il y a un an et qui à chanté "ecrit l'histoire"

5/P.T B..L les points représente des lettres à trouver et tu dois trouver un des artistes de dancehall le plus connu du moment."

"V...voila bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

I drink ! in the tent ! Empty
MessageSujet: Re: I drink ! in the tent !   I drink ! in the tent ! EmptyMar 20 Mai - 2:37

À l'ennoncer des énigmes, Zhao réfléchit un moment et prit un bout de papier qui trainait dans la tente et empreinta un crayon au papi, il écrivit il réponse sur ce petit bout de feuille et le tendit au papi.

1/ bonice
2/Deep purple
3/Nolwen leroy
4/ grégory lemarchal
5/Pit Bull


"Voila mes réponses, j'espère qu'elles sont juste, qund aurais-je les résultats ? Et cela va t'il vraiment m'aider à apprendre à jouer d'un instrument et me rendre plus fort ?"

Il sorta de la tente avant d'avoir les réponses du vieu et attendit dehors à l'air fraie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

I drink ! in the tent ! Empty
MessageSujet: Re: I drink ! in the tent !   I drink ! in the tent ! EmptyMar 20 Mai - 11:55

Le viaillard applaudit maladroitement

"B..bravo tu as repondu bon à 4 sur 5 des questions,la premiere etait fausse il sagissait de justice (juste ice) mais le reste est bon,tu voulais savoir comment sa t'apprendrai à jouer d'un instrument?eh bien re..regarde"

Il claqua des doigts et une lumière jaune illumina zhao pendant une seconde.

"Voila tu peux essayer maintenant tu joue ton instrument quasiment à la perfection...j'informerais Tsuna de tes résultats tu peux partir.Quand à toi..."*

Il se tourne vers Keni qui reflechissait toujours.

"Tu as lamentablement échoué désolé."

Il rebu une gorgée de saké et envoya un pigeon messager avant de faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

I drink ! in the tent ! Empty
MessageSujet: Re: I drink ! in the tent !   I drink ! in the tent ! EmptyMar 20 Mai - 15:44

Hj:(le contraire de "mauvais" c'est "bon" pour moi >_> )arnaque è.è

Alors qu'il se tenait en dehors de la tente, il senti une énergie l'envahir lorsque le vieu claqua des doigts, il apperçu brièvement une lumière jaune l'envahir, d'après le vieu il saurait jouer du Shamisen à la perfection. Lorsqu'il entendit le vieu dire à Keni qu'il avait échoué, il eu un légé sentiment de compassion.

"Je suppose que je dois retourner voir le directeur pour valider la mission non ? je doute vraiment que de savoir jouer d'un instrument m'aidera à devenir plus fort..sur ce, bonne journée.."

Il se dirigea alors vers le bureau du directeur avec en tête l'utiliter de savoir jouer du Shamisen dans le cas d'un entrainement, même si pour lui, savoir jouer du Shamisen n'était pas vraiment important, mais il aimait beaucoup cet instrument.

Arrow bureau du directeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I drink ! in the tent ! Empty
MessageSujet: Re: I drink ! in the tent !   I drink ! in the tent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I drink ! in the tent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Academie :: Uriel :: Le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser