Fantasy Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Academie est un forum RP se basant sur final fantasy et le monde fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de la sous-directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusaki
Sous-directrice
Ryusaki


Messages : 267
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Shad
Niveau: 32
Classe: Illusioniste

Bureau de la sous-directrice Empty
MessageSujet: Bureau de la sous-directrice   Bureau de la sous-directrice EmptySam 10 Mai - 19:02

Description :

Le bureau de la sous-directrice se trouve à l'étage inférieur de celui du directeur.
Une grande vitre éclaire toute la pièce. Elle laisse entrer les chaleureux rayons du soleil qui éclairent le visage aveugle de Ryusaki lorqu'elle est assise sur sa chaise. Des cadres de paysage féeriques sont accrochés aux murs ainsi que des armes de combats.

Le bureau de la sous-directrice prend les réclamations et traite les problèmes trop futiles pour le directeur. Il permet aussi de surveiller le bon fonctionnement de l'académie.




Ryusaki était assise sur sa chaise de bureau et d'un air pensif, elle pouvait sentir arriver les nouveaux élèves de l'académie.


*Grâce a Natsume Tsuna, ma vie a enfin trouvé un sens.. je vais pouvoir enseigner à mon tour l'art du combat.*

Un petit sourrire apparût sur son visage, elle se leva et sortit de la pièce pour aller faire un tour dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sous-directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du directeur
» Bureau du professeur Lliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Academie :: Uriel :: Bureau du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser