Fantasy Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Academie est un forum RP se basant sur final fantasy et le monde fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monstre et xp

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

Monstre et xp Empty
MessageSujet: Monstre et xp   Monstre et xp EmptyJeu 8 Mai - 19:07

Pour monter en niveau, vous devrez affronter des monstres. Ceux-ci sont répartis en plusieurs categories de difficultés, qui permettent de montrer le potentiel du monstre et d'interdire au joueur de gagner de l'experience sur les monstres de difficulté inferieur.

Débutant : monstres pour les joueurs qui commencent.(lvl1 à 10)

Normal : Monstres pour les étudiants débutant à Uriel.(lvl 10 à 20)

Confirmé
: Monstres pour les étudiants qui ont leur marque sur fantasy academie et qui ont un bon niveau.(lvl20 à 30)

Maitre : Pour les grands guerriers du forum.(lvl 30 et +)

Divin : Monstres quasiment in tuables, mais vous pouvez toujours essayer Razz(lvl 70 et +)



Chaque monstre donne de l'xp, voici comment fonctionne le système de lvl up (monter de niveau) :

- Je suis lvl 1 : je dois avoir 200 d'xp pour monter lvl 2
- Je suis lvl 2 : je dois monter à 300 d'xp pour monter lvl 3
- etc

Quand on monte de niveau, notre stat principale est automatiquement monté par rapport au niveau (exemple : je passe du niveau 39 à 40 et je suis Alambic donc ma défense passe a 400 automatiquement, si elle est supérieure à 400 je ne gagne rien) et je peux répartir 20 points de stat ailleurs par niveau.


LES DéS:

A part la serre, on ne choisit pas le monstre sur lequel on tombera. C'est pour cela que le choix du monstre sera fais grâce au jet de dés, pour ceux qui ne connaisse pas voici comment procéder :

Quand vous tapez votre post de rp et que vous vous attendez à combattre ou si le MDJ vous demande de le jeter, faites comme d'habitude, écrivez un post et allez en bas de la page et pour lancer les dés, utilisez l'onglet et choisissez l'option monstre. Ensuite, postez votre message, le résultat s'affichera par un post de l'admin principal (moi). Cela peut paraitre compliqué mais c'est très simple alors pas de panique.

Voila good play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
 
Monstre et xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crapaud des marecages(monstre normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Academie :: Hors RP :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser