Fantasy Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Academie est un forum RP se basant sur final fantasy et le monde fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Magasin d'Armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

Magasin d'Armes Empty
MessageSujet: Magasin d'Armes   Magasin d'Armes EmptyMer 7 Mai - 17:17

Si par malheur votre arme se brise lors d'un combat, le vendeur saura vous la réparer pour 300 gils.


Aucune arme n'est vendue sauf des armes basiques à 250 gils (comme celle avec laquelle vous commencez) mais il est possible d'upgrader votre arme, qui pourra alors prendre un nouveau nom et de nouvelles propriétés.

Upgrade de puissance : Augmente l'attaque de votre arme de 10 pour 2000 gils par upgrade. Vous pouvez aller jusqu'à 10. Cependant, il y a des chances que l'arme se brise (pour upgrade à 1 aucun risque. Pour upgrade à 2, il ne faut pas faire 1. A 3 ni 2 ni 1 etc).
Si par une grande chance on parvient à 6, il faudra lancer deux fois les dés. Ne pas dépasser 10 et faire comme avant (Exemple on tente un +8 il faut faire 8,9 ou 10 mais pas plus ni moins).

Augmenter une arme peut donc se révéler dangereux mais au final on peut monter à +100 l'attaque de l'arme.

NB : Les bonus d'attaque de l'arme sont pris en stat secondaire pour un fracass, son lvl ne montera donc pas. (exemple 92 + 100 d'attaque le fracass reste au lvl 9).


Upgrade de propriété : Permet d'avoir une arme de propriété élémentaire. Certains monstres sont d'un élément spécial et avoir leurs éléments contraires double vos dommages. Il se peut même que ce soit des joueurs. prix : 1000 gils

Upgrade special : Vous permez de mettre une capacité spéciale à votre arme (dans la limite du raisonnable et de votre puissance) prix : 4000 gils


Dernière édition par Natsume Tsuna le Mer 4 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Magasin d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Armes   Magasin d'Armes EmptyLun 2 Juin - 1:19

Zhao arriva devant le marchand d'arme, il posa sa lance sur le comptoire avant d'expliquer sa commande un peu "spécial"..

"Bonjour, voila j'ai vu que vous aviez beaucoup de choix de renforcement des armes, alors voila je voudrais si c'est possible d'abord l'enchanter avec l'élément Feu, et après si toujours c'est possible je voudrais..comment dire...rajouter une chaine à l'intérieur de ma lance afin de pouvoir l'utiliser aussi bien au corps à corps qu'à distance, afin d'avoir une meilleur portée pour pouvoir affronter un ennemi même s'il est hors de porté normalement. Vous croyez que c'est fesable ?"

Le vendeur réflichissa un instant avant d'acquiesser d'un signe de la tête.

"Merci beaucoup, je vous la laisse, je viendrais la reprendre plus tard.tenez.."

Il sorti une bourse de 5000 gils pour les 2 améliorations à apporter pour son arme, puis il sorti de la boutique et se dirigea vers son dortoir.

Gils: 5650

Arrow dortoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Magasin d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Armes   Magasin d'Armes EmptyLun 2 Juin - 13:14

Arrow dortoir Arrow

Zhao arriva directement à la boutique d'arme, en entrant il vit son arme exposé derrière le comptoire en hauteur, en le voyant arrivé, le vendeur prit la lance et la posa sur le comptoire, Zhao la prit et vérifia si tout avez été fait correctement, il retira une partie du manche de la lance et étira pour déplier la chaine, le vendeur avait fait un éxélent travail, il remit la chaîne en place et fit quelques mouvements rapide avec sa lance et vit le pouvoir du feu s'activer. Il souria au vendeur et quitta la boutique pour aller tuer la mère Gorilla.

Arrow serre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Magasin d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Armes   Magasin d'Armes EmptyJeu 5 Juin - 16:12

Arrow bureau du directeur Arrow

Zhao arriva à la boutique, il lut sur un tableau qu'un renforcement des armes était disponible, il posa alors sa lance sur le comptoire.

"Bonjour, le renforcement des armes coûte chère ou pas ?"

"Ho non cela ne coûte que 2000 gils mon chère monsieur, mais je dois vous prévenir qu'il y a un risque d'échec à cela, j'espère que vous êtes en veine aujourd'hui."

Zhao réfléchissa alors un instant et posa une bourse de 4000 gils.

"Très bien, alors renforcait la moi pour 4000 gils je vous pris."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Tsuna
Directeur
Natsume Tsuna


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 50
Classe: Samouraï

Magasin d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Armes   Magasin d'Armes EmptyJeu 5 Juin - 16:12

Le membre 'Zhao Yun' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Les monstres' : 3

--------------------------------

#2 'Les monstres' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyacademie.forumgaming.fr
Zhao Yun

Zhao Yun


Messages : 294
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Alambic
Niveau: 19
Classe: guerrier

Magasin d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Armes   Magasin d'Armes EmptyJeu 5 Juin - 16:17

Le vendeur renforça l'arme de Zhao, apprement celui-ci était en veine, son arme se renforça sans se briser.

"Tenez mon brave, ça à marché comme sur des roulettes"

Zhao reprit sa lance et l'éxamina, elle semblait effectivement plus résistante, plus meurtrière. Il salua alors le vendeur et se dirigea vers la sortie il comptait bien affronter des assassins.
Gils: 6450

Arrow serre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Armes   Magasin d'Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Academie :: Uriel :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser